« Il s’agit du plus grand scandale politique de l’histoire de l’humanité » : La célèbre journaliste Candace Owens révèle tout sur Brigitte Macron

« Arrêtez tout et regardez ça ! Ce n’est pas une plaisanterie ni une exagération de dire qu’à moins d’assassinats politiques, il s’agit probablement du plus grand scandale jamais survenu en politique dans l’histoire de l’humanité.  » écrit la journaliste Candace Owens aux 4,8 M abonnés sur X.

L’origine de cette polémique remonte à des déclarations faites par deux femmes, Amandine Roy et la journaliste Natacha Rey, suggérant que Brigitte Macron aurait été autrefois un homme nommé Jean-Michel Trogneux. Xavier Poussard, de la revue Faits & Documents, a mené une investigation approfondie confirmant cette affirmation.

Malgré les démentis de l’Élysée, ces accusations continuent de se propager sur les réseaux sociaux et dans certains médias internationaux, notamment aux États-Unis. Par exemple, un article du New York Post a déjà attiré l’attention de plus de 2,5 millions de lecteurs, et le sujet ne cesse de susciter un intérêt croissant.

C’est en raison du manque de preuves présentées par l’Élysée que les esprits se mettent à douter, au point que même les Américains se penchent sur la question, comme en témoigne l’intérêt de Candace Owens.

Les 17min de Candace Owens en VOSTFR sur Brigitte.

Lire aussi : Trogneux : Macron nie les rumeurs transphobes sur sa femme Brigitte

9 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fanantina
fanantina
4 mois il y a

On est bien avec ça : un président qui n’est pas un « homme » et une femme qui n’est pas une « femme » … inversion des sexes … et ça joue les machines de guerre, Poutine et son état major doivent bien se marrer … et la France qui n’est plus la France

Olivier Pulinckx
Olivier Pulinckx
4 mois il y a

Quelle indignité d’aller ainsi fouiller dans la vie privée des gens! Quand bien même cela serait vrai, quelle importance et en quoi cela nous regarde?

Chovogeon
Chovogeon
4 mois il y a
Répondre à  Olivier Pulinckx

« Quelle indignité d’aller fouiller dans la vie privée »… Vous plaisantez? Le macron (sans majuscule volontairement) et son transgenre mentent aux français depuis toujours. Faux 1er mari de la « brigitte ». Faux enfants etc… Par ailleurs, il s’avère qu ‘ils ont, avec l’aide des journaleux corrompus, inventé une romance en avançant l’âge de macron à 17 ans (au lieu de 13) pour faire mieux passer la pédophilie, le détournement de mineur -et- l’inceste car le Trogneux semble d’après tout le dossier être ni plus ni moins que le père de macron… Par ailleurs, pourquoi ce workisme, les lgbt partout, y compris dans les écoles et ce dès la maternelle qui viennent perturber nos bambins sur le genre . Pourquoi l’éducation sexuelle également dès la maternelle avec le droit à la masturbation, de fellation etc… Si ce n’est pour légaliser la pédophilie et pouvoir exercer en toute impunité leur déviance perverse. Alors excusez moi M. il y a de quoi dégager de pervers narcissique et son mec qui dirige la France en la faisant couler. Lui responsable des injections génocidaires. Lui qui veut la guerre en provoquant Poutine. Il ne s’agit pas d’affaire privée mais d’un scandale public

Vicens Anne marie vicens
4 mois il y a

Moi, je.m’en fiche…je demande juste à notre Président de tenir la barre pour notre pays…et il a tellement encore à faire…

Maria R
Maria R
4 mois il y a

Notre pantin a les mains et les pieds liés avec ça et il est obligé de faire ce qu’on lui ordonne. L’autre aussi est un pantin, Zelenski, bien connu ! Maintenant le vrai pouvoir place des pantins aux gouvernements à fin que le peuple croit être en ‘démocratie’ …

Richard Hervy
Richard Hervy
4 mois il y a

Le ccouple macronescu a perdu son proces car ils auraient du apporté la preuve du ccontraire en faisant des analyses medicales. Toutefois par l’étude des photos presentés et examiné par l’IA chinoise il en ressort que 99,5% de chance que ce soit un homme. Apres sur la suspicion de leur differance d’age il importe peu sauf que ele avait 37 ans et lui 14 et que par consequant il sagit de ddtournement de mineur selon la loi 227-22 du code penal est passible de 5 ans de prison et 75000 euros d’amendes.

Anonyme
4 mois il y a

À Olivier…quelle importance dis tu
Tout simplement parce que s’´ils mentent sur ça il
Peuvent le faire sur tout ..
C’est aussi un manque d’honnêteté envers les français
Rien que ça

Chovogeon
Chovogeon
4 mois il y a
Répondre à  Anonyme

Tout à fait ok avec vous. Mensonges, perversité. Des opportunistes à lElysée qui sont juste là pour détruire la France et se remplir les comptes avec notre argent. Quand on ne veut pas que sa vie privée soit exposée, on reste dans l’ombre, mais on ne s’expose pas publiquement surtout en tant que dirigeant de la France.

Blue
Blue
4 mois il y a

Usurpation d’identité ? On en parle ?

Lire aussi

Les derniers articles