Israël supplie les États-Unis d’entrer en guerre contre l’Iran.
Trump nomme un premier vice-président israélien, et maintenant ils veulent nous faire croire que l’Iran a tenté de tuer Trump.
Guerre contre l’Irak, la Syrie et la Libye, alors qu’est-ce qu’une guerre de plus pour Israël ?
Les services de renseignements américains ont appris ces dernières semaines qu’il existait un possible complot iranien pour assassiner Donald Trump. L’ex-président américain avait donné l’ordre de tuer le général Qassem Soleimani en janvier 2020.
Les sources ont précisé qu’il n’y a aucune preuve liant Thomas Matthew Crooks, l’homme qui a tenté de tuer l’ancien président samedi, à ce complot.
La menace provenant d’une agence de renseignement étrangère hostile ainsi que les mesures de sécurité accrues pour Trump, soulèvent de nouvelles interrogations sur les failles de sécurité lors du rassemblement de samedi à Butler, en Pennsylvanie. Un homme de 20 ans a pu accéder à un toit voisin et tirer des coups de feu, blessant l’ancien président.
Il reste incertain si les détails spécifiques de la menace iranienne ont été communiqués à l’équipe chargée de la campagne de Trump, qui a déclaré dans un communiqué: « Nous ne commentons pas les détails de la sécurité du président Trump. Toutes les questions doivent être dirigées vers le Secret Service des États-Unis. »
J’y étais presque… https://t.co/yL1WRmoSpo
— Youssef Hindi (@Youssef_Hindi) July 16, 2024