« S’ils le faisaient, ils seraient anéantis » : Donald Trump a donné des consignes pour détruire l’Iran s’il était assassiné

Ce mardi 4 février, Donald Trump a déclaré avoir préparé un plan s’il venait à être assassiné par l’Iran. Ce plan tient en trois mots: anéantir le pays. «S’ils le faisaient, ils seraient anéantis», a déclaré le 47e président des États-Unis devant les journalistes à la Maison-Blanche.

Il signait alors un décret appelant le gouvernement à exercer une «pression maximale» sur l’Iran, visant notamment son programme nucléaire.

« Ils ne l’ont pas fait et ce serait une chose terrible pour eux. Pas à cause de moi – s’ils le faisaient, ils seraient anéantis. Ce serait la fin. J’ai laissé des instructions, s’ils le font, ils seront anéantis, il ne restera plus rien. Et ils ne devraient pas pouvoir le faire ».

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Les derniers articles