Trump à Macron : « Passe le bonjour à ta magnifique épouse… »

On dira ce qu’on voudra, Trump a beau être un salaud au sens féministe ou sartrien, il est bourré d’humour. Beaucoup de femmes ne le comprennent pas (Trump et aussi l’humour), mais il s’en bat les steaks.

Touchdown !

Lors de sa rencontre avec le Zelensky français, Donald a balancé une vanne atomique à retardement devant le monde entier. On sent que Candace est passée par là. Tous ceux qui rigolent sont des salauds.

D’un point de vue politique, la rencontre entre Trump et Macron a vu la France marquer des points contre les USA : notre président a eu le dernier mot, et leur président a plié. Enfin, c’est ce que dit le barbu.

Pendant son live du 20 février, où Macron a ressemblé à un deepfake, il nous a clairement fait comprendre qu’il était un dur, un tatoué. Qu’on ne la lui ferait pas, surtout à l’envers. On a senti le gars prêt à se battre pour son honneur de mâle dominant.

En politique, surtout avec lui, il y a le discours, martial, et la réalité, plutôt pénible. On pourrait dire que la folie, plus que le mensonge, c’est la différence entre le discours et la réalité. Une petite différence, on appelle ça un mensonge. Une trop grande différence, ça s’appelle de la folie. Malheur au pays dont le roi est un enfant, qui plus est détourné à l’âge de 14 ans.

Via : egaliteetreconciliation

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Les derniers articles