Quel Premier Amendement ? Le héros de la ‘liberté d’expression‘, n’est-ce pas ? Trump, contrôlé par Israël et l’AIPAC, ‘ signe un décret pour identifier, punir et expulser les antisémites — y compris les étudiants avec des visas.
‘Qui décide de ce qui est ‘antisémite‘ ? Lui, non, euh, ISRAËL le décide. Et les faux défenseurs de la liberté d’expression applaudissent leur chef sans la moindre gêne. »
Donald Trump a signé mercredi un décret exécutif visant à lutter contre l’antisémitisme, particulièrement sur les campus universitaires américains où les incidents se sont multipliés depuis l’attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre 2023.
Selon ce décret, tous les dirigeants des départements et agences fédérales devront examiner et rapporter à la Maison Blanche, dans un délai de 60 jours, l’ensemble des outils juridiques civils et pénaux disponibles pour combattre l’antisémitisme. Le texte exige également une action immédiate du Département de la Justice pour « maintenir l’ordre, réprimer le vandalisme et l’intimidation pro-Hamas, et enquêter sur le racisme anti-juif dans les universités anti-américaines ».
Trump a aussi averti : « À tous les résidents étrangers qui ont participé aux manifestations pro-djihadistes, nous vous prévenons : en 2025, nous vous retrouverons et nous vous expulserons. J’annulerai également rapidement les visas étudiants de tous les sympathisants du Hamas sur les campus universitaires, qui ont été infestés par le radicalisme comme jamais auparavant. »
JUST IN – Trump signs executive order to « combat anti-semitism. » pic.twitter.com/6zx94O2Pzc
— Disclose.tv (@disclosetv) January 30, 2025
Quand on aura éliminer tous ces soi-disant sémites , nous pourrons êtres en paix chez Nous .