Le président Donald Trump a déclaré sur NBC News qu’il était «très en colère» et «énervé» lorsque le président russe Vladimir Poutine a critiqué la crédibilité du président ukrainien Volodymyr Zelensky. Il a ajouté que ses commentaires étaient «mal dirigés».
En critiquant publiquement le chef du Kremlin, le président américain reconnaît que les négociations sur l’Ukraine avec Moscou semblent décidément bien plus dures que prévues.
Trump menace Moscou de taxer le pétrole russe
Dans un entretien téléphonique avec NBC News ce dimanche, Donald Trump a exprimé des menaces à l’encontre de la Russie.
«Si la Russie et moi ne parvenons pas à conclure un accord pour mettre fin au bain de sang en Ukraine, et si je pense que c’est la faute de la Russie – ce qui n’est peut-être pas le cas – mais si je pense que c’est la faute de la Russie, je vais imposer des tarifs secondaires sur le pétrole, sur tout le pétrole en provenance de Russie», a déclaré Trump.
🚨 NBC: « Just hours ago, President Trump called me to tell me he is ‘pissed off’ with Russia’s President Putin and threatened to impose secondary tariffs on Russia’s oil. » pic.twitter.com/ikpmFH5t1Q
— Rapid Response 47 (@RapidResponse47) March 30, 2025
la valse des pantins génocidaire continue de plus belle ! A défaut de connaitre la vérité les crapules s’amusent entre eux pour épatée la galerie tout en se remplissant les poches sur les pauvres citoyens qui eux travailles comme des forçats pour essayer de vivre en paix .
quel feuilleton ils se foutent de nous ces acteurs de crise