[VIDEO] Clara Chappaz, ministre chargée du numérique: « Il faut s’assurer que les fausses opinions soient sorties des plateformes »

Clara Chappaz, ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargée de l’Intelligence artificielle et du Numérique était l’invité de l’émission « C Politique » sur France 5 qui se présente comme « un forum de discussion autour de Thomas Snégaroff où tous les points de vue et les expériences peuvent s’exprimer, trouver des réponses et des pistes pour agir ».

« Il faut s’assurer que les fausses opinions soient sorties des plateformes ».

Thomas Snégaroff a réagi immédiatement et la ministre a tenté péniblement de faire marche arrière. Mais cette conception des fausses opinions n’est pas nouvelle en macronie depuis le mouvement des Gilets Jaunes et s’est renforcée pendant la crise sanitaire.

2 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Compagne
Compagne
17 heures il y a

C’st quoi les fausses informations ? Celle qui ne sont pas dans pensée unique ???

Kristian Carpenter
Kristian Carpenter
16 minutes il y a

Un écrivain Français mais également scénariste au temps où le cinéma avait encore une certaine intelligence , disait que les cons ça ose tous … Alors imaginons ce que des soi-disant femmes peuvent prétendre avec des fonctions qui mélange les genres ? Les connes c’est comme les boites à fromages ; les étiquettes change mais le contenue reste toujours aussi pathogène .

Lire aussi

Les derniers articles