Alors qu’Aurélien Rousseau, le ministre de la Santé a annoncé un grand plan anti-tabac, ce jeudi 30 novembre, la Première ministre Elisabeth Borne adepte de la vape, a été interpellée par la députée Caroline Fiat, depuis la tribune pour qu’elle cesse de vapoter dans l’hémicycle.
« Ici, nous écrivons la loi. Nous ne sommes pas au dessus des lois.Vapoter dans cette enceinte alors que je suis en train de parler est un mépris total! Et pour rappel, ce n’est pas bon pour la santé… »
🇫🇷🚬 FLASH | La députée Caroline #Fiat a interrompu son discours pour demander à Élisabeth #Borne d'arrêter de vapoter dans l'Assemblée.
— Cerfia (@CerfiaFR) November 30, 2023
Lire aussi : « Macron, c’est un petit con ! » François Asselineau dresse un portrait au vitriol du Président
Si elle ne se contentait que de vapoter ! parce que brandir à tout bout de champ le 49.3 ce n’est pas une insulte à la pseudo démocratie ! les vaches ruminent, elle crapote … à chacune son petit plaisir.
» @ Mr fanantina : 👏👍 pour ce qui est du 49.3 , celui-ci devrait normalement être appliqué que dans une situation d’urgence et cela pour le bien commun de la Nation même dans ces petits ajustements et qui son indiscutables de la part de ceux-ci au vue de leurs incompétences manifeste et du non respect des lois . Dire les choses autrement est un abus de pouvoir , une escroquerie dans les termes et en écriture ; donc illégale et caduc sur le plan législatif . Mais les Gens on tellement besoin de paraître qu’ils en oublis les essentiels . Sincère reconnaissance à tous ceux qui se battent pour la liberté de leur Pays . «