« Macron, c’est un petit con ! » François Asselineau dresse un portrait au vitriol du Président

Dans une récente entrevue accordée à la chaîne Omerta, François Asselineau, président de l’UPR, n’a pas mâché ses mots. Il a dressé un portrait cinglant du parcours politique d’Emmanuel Macron, de son élection à la présidence jusqu’à aujourd’hui, anticipant même son avenir post-second mandat.

Selon Asselineau, Macron est « le mythe du type qui sait tout » mais manque de professionnalisme, accumulant les impairs diplomatiques. Il dépeint un homme éloigné des attentes du peuple français, placé par une oligarchie internationale pour servir ses intérêts plutôt que ceux de la nation. Les interventions télévisées de Macron sont en perte d’audience, soulignant une popularité en déclin. Selon le président de l’UPR, l’avenir de Macron s’annonce « terrible » pour sa seconde partie de vie.

Source

2 Comments

Leave a Reply
  1.  » N’en déplaise à Mr Asse’lineau , macron est bien maître de la galaxie ; la sienne ! 😂 Pour le reste , l’expérience du Mr inspecteur général des finances est certaine , quand on sait que notre économie et une véritable supercherie financière qui ne vie que sur une dette fictive , afin que ceux-ci garde leur privilège en plus de faire la dansette avec de jeune garçon , ce qui pour le coup et pour moi rédhibitoire ? Mais bon , passons . Entre les drogués du sénat , les pédérastes politique reclasser chez les muzz où aux monuments historiques de la France et les transgenre à la ramasse de l’Elysée tout va dans le meilleur des monde ! 😡  » Ils faut sérieusement qu’ils arrête de nous les chauffer les gosses , car il est certain que nous ne faisons point partie du même monde et du même écosystème . KC « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le général français Nicolas Richoux remet en place le porte-parole de l’armée sioniste

Vent de panique en Israël : Les otages israéliens affichent des signes d’amitié envers les soldats du Hamas