Le général français Nicolas Richoux remet en place le porte-parole de l’armée sioniste

En réalité le mensonge sioniste est tellement grossier qu’il suffit de leur dire la vérité et de leur tenir tête pour les voir s’effondrer. Le porte-parole de l’armée sioniste se ridiculise en demandant au général Nicolas Richoux de venir sur place pour voir ce qui s’y passe alors que cela n’a aucun rapport avec le sujet, ils ont affirmé qu’il y avait un poste de commandement de 20 000 soldats du Hamas sous l’hôpital Al-Shifa, où est-il, où est le matériel, où sont les salles de stockage de l’armement, de soins et nourriture, et bien entendu de commandement des équipes très nombreuses qui attaquent quotidiennement l’agresseur sioniste sans oublier les 250 otages ?

Une telle organisation nécessite effectivement un poste de commandement et il n’est pas sous cet hôpital comme l’a affirmé Tel-Aviv. Ils n’ont qu’à montrer les preuves car le monde entier ne se contentera pas d’une demi boîte de dattes, 2 chargeurs de kalachnikov et 3 talkies-walkies…

source : Le Libre Penseur

One Comment

Leave a Reply
  1. … Tous C’est infâmes non aucun honneur ! comment voulez -vous discuter ou perdre votre temps avec une identité fictive issus de leur psychopathologie talmudique et criminel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dominique de Villepin : « Ils ne peuvent pas dire ce qu’ils pensent, tout simplement parce que sinon les contrats s’arrêtent »

« Macron, c’est un petit con ! » François Asselineau dresse un portrait au vitriol du Président