Dominique de Villepin : « Ils ne peuvent pas dire ce qu’ils pensent, tout simplement parce que sinon les contrats s’arrêtent »

L’ancien Premier ministre et ministre de l’Intérieur, Dominique de Villepin, est l’invité de Quotidien jeudi 23 novembre.

De Villepin rappelle que ceux qui possèdent les richesses dominent le monde : «On voit en filigrane la domination financière sur les médias, le monde de l’art, de la musique…pèse lourd…parce qu’ils ne peuvent pas dire ce qu’ils pensent..»

One Comment

Leave a Reply
  1. Bonsoir,
    Quant à celles et ceux qui résistent parmi les artistes par qui sont-ils soutenus ?
    Personne ! ( Ou presque…)
    Par lâcheté ? Par indifférence ?
    Et de se plaindre à tout bout d’champ que les artistes sont absents.
    Et puisque l’actualité aujourd’hui est axée sur la Palestine, ayant commis un collage à propos de Gaza et de l’usage du phosphore blanc brûlant vifs un grand nombre d’enfants; collages parmi d’autres exposé en 2009 dans une galerie située Rue de Seine à Paris, me valu la visite d’un représentant de l’Ambassade d’Israël sur dénonciation. Le genre de type bâti tel un militaire. À croire que la France vie sous occupation. Partant de là… pour connaître la suite, il suffit d’écouter Dominique de Villepin. D’autant plus qu’il est hors de question pour mézigues de céder à la compromission en temps qu’artiste plasti’cœur engagé à partir de la sixième, contre la guerre du Vietnam auprès des élèves, dans la cours de récré, viré pour propagande au moyen d’images publiées dans le Paris Match de l’époque. Baisser la tête aujourd’hui serais une trahisons de ce merdeux qui ne baissait jamais les yeux par temps « mossade ». Cela dit, la Liberté exercée sans fléchir à un prix élevé, qui ne va pas sans la critique et la jalousie des esclaves, à genoux toute leur existence, incapables de dire Non, ne pouvant à leur endroit en retour que nourrir de la compassion.

    Bravo à vous Monsieur de Villepin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Israël demande à l’Espagne et à la Belgique de « cesser de soutenir le terrorisme

Le général français Nicolas Richoux remet en place le porte-parole de l’armée sioniste