Israël demande à l’Espagne et à la Belgique de « cesser de soutenir le terrorisme

Le ministère israélien des affaires étrangères a convoqué les ambassadeurs d’Espagne et de Belgique au sujet des déclarations faites par le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez et le Premier ministre belge Alexander De Croo en Égypte, qu’Israël considère comme un « soutien au terrorisme ».

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu est également intervenu, déclarant que les deux dirigeants européens n’avaient pas mis en lumière ce qu’il appelle les crimes contre l’humanité commis par les palestiniens du Hamas.

Peu après les commentaires de Netanyahu, le ministre espagnol des affaires étrangères, Jose Manuel Albares, a déclaré dans une déclaration vidéo que « les accusations du gouvernement israélien sont fausses et inacceptables. Nous les rejetons catégoriquement ».

Plus tard dans la soirée de vendredi, M. Albares a déclaré à la télévision publique qu’il avait convoqué l’ambassadeur d’Israël à Madrid pour qu’il explique les accusations du gouvernement israélien.

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KC
KC
6 mois il y a

 » Pour la libre expression : mr cheÏtanyahou fermer là ! vous n’avez aucune légitimité est cela sur tous les plans . Pour le reste , Français nous sommes , Français Nous resterons . Foutez-nous la paix , car votre fausse identité ne trompe personnes . 2500 Histoire contre 75 ans de criminalité organisé ça vous parle ? Vous portez sur votre visage de psychopathe le linceul de votre mort imminente . Oui Français nous demeurons à la mémoire de nos anciens et de nos Familles et amie (s) inscrite au mémorial de Yad Vaschem , plus encore sur nos Monument aux morts de notre Grande Nation Chrétienne . Cela vous fait sourire ? alors souriez encore un instant après quoi , vient les ténèbres d’une armée dont vous n’avez point idée . « 

fanantina
fanantina
6 mois il y a

Français de SOUCHE, nous sommes, français de Souche nous resterons … ainsi que tous ceux qui ont su parfaitement s’intégrer … merci de le préciser … dans la criminalité … le musulman est pire … il suffit de voir les statistiques … et les psychopathes, on les a en surnombre chez nous, en France.

KC
KC
6 mois il y a

@ Mr fanantina : Je tiens compte de votre remarque ! C’est pour cela et dans le but de votre demande que j’écris toujours Français où France avec un (F) majuscule de la même manière qu’avec le mot Femmes ou Pays 😎 Prenez soin de vous et de votre Famille .

fanantina
fanantina
6 mois il y a

Kc Merci pour votre réponse, vous avez bien raison, vu l’état de déliquescence de ce pays, il faut penser à soi et aux siens … essentiellement … je vous souhaite une bonne journée.

KC
KC
6 mois il y a

🙏🏼 ce fût un plaisir ! Encore bravo à vous tous . 👏👍

L’heure de trop sur TNews

«L’heure de trop sur TNews», une vidéo de Malik Bentalha parodiant l’émission de Pascal Praud sur CNews cartonne

Dominique de Villepin : « Ils ne peuvent pas dire ce qu’ils pensent, tout simplement parce que sinon les contrats s’arrêtent »