«L’heure de trop sur TNews», une vidéo de Malik Bentalha parodiant l’émission de Pascal Praud sur CNews cartonne

L’heure de trop sur TNews

Plus de 8 millions de vues en quelques heures, Malik Bentalha a réussi son coup. L’humoriste français a publié ce jeudi soir une vidéo parodique de « l’Heure des Pros » de CNews animé par Pascal Praud, souvent l’objet de polémiques ces dernières années.

Dans « L’heure de trop sur TNews », le comédien met en scène Patrick Traud, et ses invités dont un certain Larsen Harbouni, imam de Nancy, qui n’est pas sans rappeler un certain Hassen Chalghoumi – que Malik Bentalha interprète, lui-même ; ou encore Vivianne Bouchard, directrice du magazine « Bleu Blanc Rouge », caricature d’Élisabeth Levy, habituée des plateaux de CNews.

Lire aussi : Patrick Drahi : Le patron de BFM aurait versé 7,7 millions d’euros à l’armée israélienne

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fanantina
fanantina
6 mois il y a

Personnellement, je n’ai jamais regardé un humoriste ou qui se dit humoriste quel qu’il soit encore moins celui là … ils ne me font pas rire … un médiocre qui fait rire des médiocres … ça n’a rien d’un exploit … ridiculiser tout en plagiant … c’est à la porté de n’importe quel imbécile … ou est il l’humour fin et intelligent de ces grands comiques du sièce dernier ? on sombre de plus en plus dans le nivellement par le bas … afin de satisfaire une masse populaire totalement crétinisée, à qui la faute ?

Dublin

Dublin : la révolte des Irlandais après une attaque au couteau qui a fait 5 blessés devient hors de contrôle

Israël demande à l’Espagne et à la Belgique de « cesser de soutenir le terrorisme