Selon Caroline Fourest « On ne peut pas comparer le fait d’avoir tué des enfants délibérément comme le Hamas, et le fait de les tuer involontairement comme Israël »

Caroline Fourest, directrice éditoriale du magazine « Franc-Tireur », était l’invitée de C’est pas tous les jours Dimanche, ce dimanche 29 octobre 2023. Une émission animée par Benjamin Duhamel tous les dimanches de 18h à 20 heures sur BFMTV.

« On ne peut pas comparer le fait d’avoir tué des enfants délibérément comme le Hamas, et le fait de les tuer involontairement comme Israël », selon Caroline Fourest.

Caroline Fourest : « Un enfant qui meure c’est toujours grave », mais elle est vite retombée dans ses élucubrations : « en revanche refuser cette distinction intellectuelle et morale entre l’intention de tuer quelqu’un en raison de qui il est, ce qui est un acte raciste, un pogrom, et bombarder pour se défendre au risque de tuer des civils, ce n’est pas la démarche, ce n’est pas la même intention et c’est normal que ça n’entraine pas exactement les mêmes réactions, ça entraine de la tristesse, mais ça n’entraine pas exactement les mêmes commentaires et c’est normal, car ce n’est pas la même chose en réalité ».

Lire aussi : Gaza: « 8 membres de la famille directe de ma compagne ont été tués dans un bombardement, dont 6 enfants » affirme un Français marié à une Palestinienne

2 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Andre Nakounou
Andre Nakounou
1 année il y a

Et ce sont des choses comme ça qui veulent donner les leçons de démocratie au reste du monde. J’aurais tellement souhaité que ses enfants si elle en a se retrouve en Palestine en ce moment sous ces bombardements.

KC
KC
1 année il y a

Cette débile mentale est vraiment à la ramasse ! Qu’elle aille faire son devoir chez les muzz ou alors en Ukraine avec les nazis , financer par les Rothschild , Soros , Bill Gattes , l’union Européen , etc , etc mais surtout qu’elle ferme sa bouche avec ces relents d’égouts .

Lire aussi

Les derniers articles