Israël menace la France si elle reconnaît l’État de Palestine

par Infos Brutes

Le gouvernement de Benjamin Netanyahou a averti la France d’une «réponse forte» si elle venait à reconnaître l’État de Palestine lundi prochain.

Parmi les mesures envisagées :

• La fermeture du Consulat français à Jérusalem

• La prise de contrôle des domaines français a Jérusalem (comme le Tombeau des Rois, le Couvent du Pater Noster ou l’Église Sainte-Anne), administrés par la France depuis les accords ottomans du XVIe siècle pour protéger et accueillir les pèlerins chrétiens.

source : Infos Brutes

2 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
anonyme
anonyme
1 mois il y a

Encore une mise en scène , car cette reconnaissance ne sert à rien . En effet , après l’arrivée des premiers colons en Palestine ( pays des palestiniens ) en 1880 , l’état d’Israël a été reconnu en 1948 , et maintenant netanyahou , avec le grand soutien de trump , est entrain d’achever son génocide et son occupation de toute la Palestine .

anonyme
anonyme
1 mois il y a

Dieu a dit dans le Coran , sourate Al Anbiya verset 105 : ( Nous avons écrit dans les Psaumes , après le Rappel , que la terre sera l’héritage de Mes serviteurs les plus vertueux ) . D’après certains savants érudits ( El Aamach dans l’exégèse de Ettabari ) , les Psaumes sont la Torah , l’Évangile et le Coran , et le Rappel veut dire l’Original unique gardé dans le ciel .

Lire aussi

Les derniers articles