Une enquête réalisée en ligne fin avril 2026 par Toluna et Harris Interactive pour M6 et RTL dévoile les premières tendances d’un baromètre mensuel consacré à l’élection présidentielle de 2027. Menée auprès d’un échantillon représentatif de 1 725 électeurs, cette étude met en lumière une domination nette du Rassemblement National au premier tour.
Dans les quatre scénarios testés, Jordan Bardella arrive en tête avec des intentions de vote comprises entre 34 % et 35 %. Marine Le Pen suit de près, créditée de 32 % à 33 %, confirmant la solidité de l’électorat du parti.
Derrière ce duo, Édouard Philippe se positionne comme le candidat le mieux placé pour accéder au second tour, avec 19 % des intentions de vote. Il devance Gabriel Attal, qui atteint 14 % et bénéficie visiblement de sa récente visibilité médiatique.
Ce nouveau baromètre mensuel s’annonce comme un indicateur clé pour suivre l’évolution des rapports de force à l’approche de la présidentielle de 2027.


propagande anti RN pour influencer ceux qui vont encore une fois voter CONTRE et pas POUR
A qui appartiennent les instituts de sondage, Reuters et les instituts de fact checking ??? l info officielle est verrouillée.
Aux memes qui utilisent dans 70 pays les logiciels de fraude electorale ( entre les prefectures et l elysee ou direct a l elysee ) STYCL, DOminion.
Aldo Sterone youtube. la guerre du golf percique . destruction programmee de l europe (12 min)
Angleterre . ils veulent interdire les machines a laver…le GIEC a pourtant changé d ‚opinion concernant le pseudo rechauffement.
Ils pondent une loi pour penaliser les petits proprietaires sous couvert de proteger les locataires, le but est de les faire vendre….AldomSterone. youtube
( Durant le confinement covid ils ont interdit aux gens de ramasser du bois pour se chauffer…En Hollande et Irlande les terres sont interdites de plantations par l UE….)
🧨 💥 💥 🧨 Cnews . manifestation de Londres . M .Bock-Coté. ( tres bon requisitoire ).
Kriss sinclair youtube voyance. Epstein est toujours vivant. l etat complice pour cause de brigitologie ?..
il aurait une identite Suedoise et un nouveau visage, et poursuit ses saloperies du une ile scandinave. il fait executer tous ceux qui savent et ceux qui l ont trahis.
le FBI demanderait a des chirurgiens esthetique , ce qu ils feraient pour le rendre meconnaissable, que ce ne serait pas etonnant.