Invité par Marcel D. sur radio 2.2, Alain Soral a abordé l’affaire Brigitte Macron et les implications politiques potentielles et imminentes de cette enquête. Il met en lumière les connexions entre différents acteurs politiques, notamment Donald Trump et Xavier Poussard, et souligne les enjeux de ce scandale pour l’avenir politique de notre cher président. Il en profite également pour expliquer le départ de Xavier Poussard de « Faits et Documents ».
Alain Soral évoque un « alignement de planète » entre la volonté de Donald Trump de régler la question LGBT et la sexualisation des enfants, et les réseaux pédophiles qui seraient derrière ces mouvements. Il suggère que Trump, en combattant le LGBTisme, vise également à faire tomber des figures politiques comme Justin Trudeau et Emmanuel Macron.
Le président d’Égalité et Réconciliation mentionne que Trump s’appuie sur Candace Owens, qui elle-même s’appuie sur Xavier Poussard, l’ancien directeur de la publication de « Faits et Documents ». Il souligne les risques pris par Xavier Poussard dans son enquête sur Brigitte Macron, allant jusqu’à sacrifier son destin personnel.
Attention ! Selon Alain Soral, les présidents occidentaux tomberont après l’investiture de Trump, et Emmanuel Macron en fait partie. Devinez comment ? Petit extrait de votre soirée, ce soir à 20h sur Radio 2.2 (lien en commentaire). N’oubliez pas de partager pour une soirée… pic.twitter.com/lHiIeJUXSH
— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) January 20, 2025
Via : lemediaen442
Un minable de déviant appartenant à cette chienlit qui dénonce les deux tarés du faubourg – saint honoré , on croit rêver ; les RG doivent tous êtres dans un post délirium tremens 😂