Aujourd’hui, dans le JT de 13h de TF1, Didier Deschamps et Brigitte Macron étaient invités sur le plateau, à l’occasion de l’opération Pièces Jaunes lancée ce mercredi.
Marie-Sophie Lacarrau a notamment interrogé l’épouse du Président sur la situation politique en France. « Emmanuel Macron a dit qu’il allait jusqu’au bout [de son mandat] parce que c’est la mission que lui avait donné les Français. Il a tellement à cœur les Français », a déclaré Brigitte Macron.
Et de poursuivre : « Je ne l’ai jamais vu débrancher complétement une journée. Il est soucieux de tout. Il met toute son intelligence et tout son cœur au service des Français. Son quotidien, ce sont les Français ».
« Parfois, ce qu’il entend, ça le meurtrit. C’est très difficile mais il ne le dit pas. Il le garde pour lui. S’il y a une chose qu’Emmanuel mérite, c’est le respect », a ajouté la Première dame lors de cette interview du 13h de TF1 en précisant que « c’est l’histoire qui donnera le sens de cette dissolution. S’il fallait la faire ou pas la faire. Moi, j’ai suivi son raisonnement. Il me l’a expliqué ».
▶️ Emmanuel Macron a-t-il changé ?
Brigitte Macron : « Changé, non. Il est… Disons que parfois, ce qu’il entend, ça le meurtrit. C’est très difficile mais il ne le dit pas. S’il y a une chose qu’Emmanuel mérite, c’est le respect. » #LE13H pic.twitter.com/3bqP3RTKOM
— TF1Info (@TF1Info) January 8, 2025