Candace : la CIA, Israël et l’assassinat de JFK

Ce n’est pas une révélation pour nos lecteurs, mais cela signifie que la théorie du complot entourant l’assassinat de JFK a dépassé les frontières de la sphère conspirationniste : avec Candace et Tucker, l’accès au grand public est assuré. C’est ainsi que fonctionnent les médias, par paliers de crédibilité.

Cette vidéo offre un aperçu du Conseil sioniste américain, fondé en 1949, peu après la création de l’État d’Israël. Ce lobby était déjà actif à l’époque, et justement, Kennedy souhaitait l’enregistrer comme une organisation étrangère (agent de l’étranger), ce qui l’aurait obligé à justifier toutes ses actions et ses financements. C’est ce qui a marqué le début des relations tendues entre JFK et le lobby juif américain.

Au-delà des nombreuses théories sur la mort du président, Candace explore la piste israélienne : il est vrai que les autres pistes, comme celle impliquant la CIA comme unique commanditaire, sont déjà bien connues. On en a ici un aperçu :

Pourquoi le renseignement américain, c’est-à-dire le FBI (de Dulles) et la CIA ont-ils collaboré de près ou de loin avec les Israéliens dans cet attentat ? C’est là où intervient, entre autres, le chantage sexuel. L’affaire Epstein, un demi-siècle plus tard, n’est donc pas une nouveauté…

Le sommaire

00’00 : introduction
02’19 : le 22 novembre 1963 et le gouvernement fantôme
02’56 : Eisenhower et le complexe militaro-industriel
04’29 : une Amérique en guerre permanente
05’35 : le dernier discours de Kennedy
06’32 : les comptes sionistes en panique après la déclassification
06’59 : le Conseil sioniste américain, ancêtre de l’AIPAC
09’09 : les préparatifs de l’assassinat
18’20 : l’échange orageux avec Ben Gourion
20’19 : l’implication de Lyndon Johnson
25’13 : 1947, date de la création d’Israël et de la CIA
30’48 : le chantage sexuel, une spécialité israélienne
32’44 : le livre de Candace
38’30 : les connexions nazies de Nelson Rockefeller
43’47 : le contrôle mental des Américains
45’17 : Naftali Bennett et la manipulation de Wikipédia

 

2 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kristian Carpenter
Kristian Carpenter
8 jours il y a

cette conne et autres margoulins devraient s’occupée des déviants en leur propre Pays et gouvernement … dont la version longue s’étale depuis longtemps dans les coursives de pas mal d’entités financières , politique et médiatique . Un exemple parmi tant d’autre l’obamagate et de sa « charmante épouse » … 🤔

Kristian Carpenter
Kristian Carpenter
5 jours il y a
Répondre à  Kristian Carpenter

Pour les champions des Unicode thumbs-down ! la désapprobation d’un sujet n’a de valeur que si vous connaissez la structure de la  » pensée  » anglo-saxonne dans son humour littéral ? Quand un Américain souligne le fait que vous des gens intelligent cela ne doit pas être pris au sens propre mais dans son sens opposé … En bon entendeur , salut ! ( je vous le fais en Français courant )

Lire aussi

Les derniers articles