BFMTV a diffusé des informations fournies par une agence de désinformation israélienne. Le journaliste Frédéric Métézeau a pu l’infiltrer avec deux confrères israéliens. Il raconte son enquête dans cet entretien à Jacques Monin, directeur de la cellule investigation de Radio France.
Espérons que ce genre d’enquête va ouvrir les yeux de ceux qui croient encore à l’information diffusée par le chef de meute des médias télévisés français : BFMTV
Message en l’air à messieurs Morandini, Posternak et à leur claque (clique ?) d’invités sur le plateau de Cnews : mais QUI contrôle la meute médiatique ? Ils ont la réponse par Radio France.
Lorsqu’on apprend que c’est Team Jorge qui contrôle la manipulation des élections, on sait QUI manipule et contrôle le monde.
• https://www.la-croix.com/2023/02/15/sait-TeamJorge-agence-manipulation-electorale-desinformation
Et si l’on rajoute à tout cela les «infiltrations» peu discrètes au sein de l’appareil d’État français (exécutif, législatif et judiciaire) on comprend mieux pourquoi la reconnaissance de la Palestine par la France n’est pas pour demain.
• https://www.voltairenet.org/article221297
Bfm wc est réputée pour n’être que le perroquet des pouvoirs en place et le copié collé de l’Agence française de propagande,là ou bfm se pointe la vérité disparaît,ses larbins serviles ont abandonné tout esprits critique contre un bol se soupe et trahissent royalement la charte de Munich,la connaissent ils seulement ?
Les médias français sont contrôlés par l’empire dénoncé depuis longtemps par Soral.
Il faut lire pour comprendre, informer ses proches.