Dieudonné et Alain Soral réunis pour une émission spéciale « Trop c’est trop, le retour » ensemble contre le sionisme

Attention, l’émission « Trop c’est trop, le retour », en trois actes, sera sous haute surveillance médiatique, politique et judiciaire ! En effet, Marcel D. a décidé de réunir pour une soirée de discussions et de révélations l’humoriste Dieudonné et l’essayiste Alain Soral.

L’objectif de cette première partie ? Faire comprendre aux nouvelles générations et remémorer aux plus anciennes le combat contre le sionisme qui dure depuis plus de 20 ans pour ces deux hommes. Pour cela, nous avons décidé de faire la chronologie des événements marquants de 2002 à 2024, abordant de nombreux sujets : les agressions subies par Dieudonné et Soral, la liste antisioniste, la création d’Égalité et Réconciliation, les relations avec le CRIF et la LICRA, Valls, Israël, la Palestine…

Face à l’urgence de la situation, Dieudonné et Alain Soral ont décidé de mettre de côté leurs différends mineurs et anecdotiques pour s’unir contre leurs ennemis communs. Ils sont tous les deux convaincus que « Trop c’est trop ! » et qu’il est temps de faire front commun. Ce retour s’annonce explosif !

https://www.youtube.com/watch?v=U1idQnNSUbE

Source :

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Les derniers articles