Lors d’une interview diffusée hier soir dans l’émission « Les Incorrectibles », réalisée par Éric Morillot, Dieudonné a exprimé sa demande envers « Élie Semoun et sa communauté », leur réclamant de lui présenter des excuses pour le lynchage dont il estime avoir été victime, à la suite des accusations d’antisémitisme portées contre lui.
« Moi j’ai demandé pardon, j’ai fait un premier pas. Maintenant je pense que c’est à sa communauté de me demander pardon. Maintenant, je pense que c’est à Elie Semoun de me demander pardon au nom de sa communauté et de dire que le lynchage dont j’ai été victime était excessif.
C’est un pas qui serait fait et qui permettrait la réconciliation. Je pense que ce serait bien perçu par tous ceux qui ne sont pas de sa communauté. »
« Il y a une mafia sioniste qui contrôle absolument tout en France, les médias, le cinéma. (…)
Les juifs de France sont un bouclier d’éthique autour d’une mafia représentée par le CRIF et la LICRA. Ils ont un incroyable pouvoir dans le métier de journaliste aussi. BFM ou CNews ce sont des organes de promotion et de soumission à Israël. A aucun moment il n’y a la possibilité d’exprimer autre chose que la soumission totale à cette politique menée au moyen orient ».
🔴Les Incorrectibles avec Dieudonné @MbalaDieudo « C’est cette mafia sioniste qui est très puissante en France ! »
📺Émission ici : https://t.co/iysp6hTBoJ pic.twitter.com/g1aM34DVcG
— Les Incorrectibles (@Incorrectibles) November 24, 2024
L’interview complète :