Donald Trump, vulgaire prostituée du lobby sioniste US

«Si vous détestez l’Amérique et voulez éliminer Israël, nous ne voulons pas de vous dans notre pays».

Le candidat à la présidentielle U.S. lors d’un événement Stop Antisemitism dans le New Jersey a tenu des propos d’une extrême gravité appelant à coloniser les pays avoisinants la Palestine afin d’agrandir le territoire israélien ! Comment est-il possible d’accepter qu’un ex-président qui se dit patriote américain, qui de surcroît est «milliardaire», puisse se prostituer de la sorte pour un pays étranger qui ne représente pas grand-chose dans le monde et dont la communauté est minuscule aux USA, elle ne pèse rien électoralement ! Comment expliquer un tel comportement qui va à l’encontre des intérêts américains et qui peut déclencher, qui certainement déclenchera, une troisième guerre mondiale dévastatrice ?

Cette séquence est d’autant plus choquante qu’elle est animée par la milliardaire Miriam Adelson qui a affrété son jet privé pour transporter le traître et espion Jonathan Pollard – ex analyste de l’armée américaine – à sa sortie de prison (5 ans plus tard, après la fin de son contrôle judiciaire) jusqu’à Tel-Aviv.

«Donald Trump participe à un événement «Stop à l’antisémitisme» avec Miriam Adelson. Miriam a fait don de 100 millions de dollars à la campagne de Trump. Après avoir fait ce don, elle a exhorté Trump à permettre à Israël d’annexer la Cisjordanie et à empêcher la création d’un État palestinien. Son défunt mari, Sheldon Adelson, a emmené Jonathan Pollard en Israël à bord d’un jet privé après sa sortie de prison aux États-Unis. Pollard a été arrêté pour avoir commis des actes d’espionnage contre les États-Unis pour le compte d’Israël, au cours desquels il a fourni des renseignements américains aux Soviétiques en échange de l’autorisation d’immigrer des juifs russes en Israël».

source : Le Libre penseur

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
weingarten
weingarten
1 mois il y a

‘C’est complètement contradictoire si Israël ne « pèse rien  » comment peut il déclencher une guerre mondiale dévastatrice ?Par ailleurs il serait bon de mettre à niveau vos connaissances politiques c’est Israël qui décide par ses groupes de pression des résultats des « élections  » Us depuis l’arrivée de la finance apatride dans cette région au 19 siècle.Ce n’est pas le nombre qui fait le poids mais sa puissance financière chez les juifs milliardaires aux Us,en région france et grande bretagne

Lire aussi

Les derniers articles