Faustine Bollaert contactée par Macron, lui aurait refusé un entretien une semaine avant le 1er tour

Alors que ses troupes lui demandaient de rester en retrait durant la campagne, Macron a proposé à l’animatrice de France 2 une grande émission qui aurait pu être diffusée le dimanche 23 juin. Il l’a même appelée en direct pour tenter de la convaincre.

Pour rallier le grand public à sa cause, le chef de l’État avait prévu de diffuser un grand entretien à la télévision. Pour faire l’événement, ce dernier devait avoir lieu le 23 juin sur TF1 ou France 2, lors du journal télévisé. Mais rapidement, le président a annulé, ayant trouvé un autre plan. Après avoir contacté les rédactions des JT, l’Élysée a finalement approché… Faustine Bollaert !.

Un conseiller du président aurait appelé Faustine Bollaert pour lui proposer d’interviewer Emmanuel Macron en tête-à-tête. Peu convaincue par le concept, l’animatrice a poliment décliné la proposition… Avant de recevoir quelques minutes plus tard un appel du président de la République en personne ! Ce dernier aurait tenté « de la convaincre » et se serait montré suffisamment persuasif pour qu’elle s’accorde « quelques heures de réflexion ». Mais ce temps ne lui a servi qu’à confirmer son premier instinct.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JoeyStarr

Le passage très gênant de JoeyStarr sur BFMTV concernant le programme du RN qu’il ne connaît pas !

[VIDEO] un candidat RN offre une scène très gênante lors d’un débat avec son adversaire