Général Delawarde : « La victoire russe est inévitable, mathématique »

Les opérations militaires en Ukraine ne sont qu’une toute petite partie d’un bras de fer mondial. C’est pas spécifiquement sur le terrain militaire en Ukraine que se gagnera la guerre. C’est le bras de fer mondial entre deux conceptions du monde, la conception des États-Unis et de l’OTAN, qui est l’hégémonie pour le côté occidental, et puis la conception de la multipolarité, qui est dirigée par la Russie, la Chine, l’Inde, les BRICS, quoi, on va dire, ou l’Organisation de coopération de Shanghai.

Donc l’opération de Koursk est une opération militaire qui s’inscrit dans le petit front de l’Ukraine, qui n’est pas un front majeur dans le bras de fer qui oppose l’hégémon US et la multipolarité. Ça, il faut bien l’avoir compris. Le bras de fer, il est pas seulement militaire, il est économique aussi, et c’est de mon point de vue l’économie qui aura le dernier mot dans ce bras de fer gigantesque, qui est une véritable guerre mondiale.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
weingarten
weingarten
10 jours il y a

c’était évident depuis le début,mais attention le deep state n’a pas encore dit son dernier mot et foutu pour foutu si il dispose des codes nucléaires il n’hésitera pas une seconde,d’ailleurs ils croient pouvoir être les « gagnants  » de cette apocalypse ce qui est nouveau et dangereux définitivement

Lire aussi

Les derniers articles