Gims dénonce une tentative de corruption : « Bill Gates m’a proposé une somme indécente ! »

Gims a fait preuve de résistance face à la tentative de corruption de Bill Gates, qui souhaitait le recruter comme ambassadeur pour sa campagne de vaccination en RDC, un pays d’Afrique particulièrement touché par la polio. Le chanteur a préféré ne pas céder aux sirènes de l’argent et a résisté à ce qu’il appelle « les ténèbres ».

L’homme qui veut vacciner la terre entière l’a invité à monter dans son jet privé pour le rejoindre dans sa suite à l’hôtel Georges V de Marrakech. Gims affirme avec fierté qu’il a refusé de participer à cette campagne, même si on lui avait proposé beaucoup d’argent (« une somme indécente »). « J’ai vu les ténèbres (…) » dans « une vraie scène de franc-maçons » déclare-t-il sans détour, évoquant des affaires troubles dans lesquelles Bill Gates est impliqué, comme l’affaire Epstein.

L’auteur-compositeur-interprète et rappeur congolais explique également que « personne n’est vacciné au Congo » et qu’il ne voulait plus être harcelé sur les réseaux sociaux, comme cela avait été le cas avec les égyptologues qui l’avaient contredit sur la question des pyramides électriques. Malheureusement pour lui, ses propos « complotistes » sur la vaccination et sur Bill Gates vont lui attirer les foudres des fact checkers de service et autres NoFakeMed sponsorisés par BigPharma.

Pour en savoir plus sur cette rencontre mystérieuse, il faut se rendre à la 7e minute de la vidéo :

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Les derniers articles