Candace Owens vient de remettre une couche bien épaisse à Brigitte et Emmanuel Macron, qu’elle appelle affectueusement « Monsieur et Monsieur Macron ».
Owens n’est pas intimidée par les dernières menaces juridiques du couple présidentielle, mais (positivement ravie) par cette opportunité. Elle invite même Emmanuel Macron à venir dans le Tennessee.
Owens ne mâche pas ses mots quand il s’agit de critiquer les comportements du couple présidentiel. Elle qualifie leurs actions de (dégoûtantes) (répugnantes), et elle affirme avoir des preuves que l’adolescent en question avait 14 ans lorsqu’il a participé à une pièce de théâtre que Brigitte Macron aurait trouvée (profond et beau). Owens compare cette histoire à « La Belle et la Bête », mais sans le happy ending.
Candace Owens vient de remettre une deuxième couche sur Monsieur et Monsieur Macron comme elle les appelle en répondant à leur lettre légale.
N’ayons pas peur des mots c’est littéralement l’humiliation du siècle et si des gens ont envie de faire de l’argent facilement qu’ils… pic.twitter.com/YYeipoTdjO
— Black Bond PTV (@BlackBondPtv) January 13, 2025
Je pense que cette focalisation sur Brigitte/Jean-Michel, (bien qu’elle soit vraie) est aussi un leurre pour nous distancier d’enquêter sur Emmanuel… où nous nous apercevrions rapidement qu’il n’est autre qu’un produit MK Ultra et qu’il est manipuler depuis sa tendre enfance. Brigitte, si elle est plus âgée c’est simplement quelle joue le rôle de mentor, nécessaire dans ce genre de manipulations mentales. Dans l’absolu, il faut comprendre qu’ils ont mis à la tête de la France un personnage « construit » selon leurs besoins et objectifs…
Il est vraiment temps de leur claquer le museau sans oublier le p’tit personnel qui pour soi-disant gagner leur vie , ont participés à cette escroquerie qui dépasse l’entendement pour gagner leur vie de collabos et de traîtres a notre Nation . .