JO 2024 : Déjà un massage pour réparer les dégâts » les athlètes découvrent leurs lits en carton

14 500 athlètes qui vont participer aux Jeux olympiques de Paris arrivent peu à peu dans le village olympique. L’occasion pour certains sportifs de partager sur les réseaux sociaux leur découverte des chambres, et notamment des lits. C’est le cas du plongeur britannique Tom Daley, médaillé d’or au Japon, qui en a profité pour tester le fameux lit composé d’un sommier en carton et d’un matelas modulable.

« J’ai déjà eu un massage pour réparer les dégâts »

« Pour ceux qui se posent des questions sur les lits en carton du village, je vais vous montrer à quoi ils ressemblent. Comme vous pouvez le voir, ils sont plutôt solides », a expliqué l’athlète de 30 ans dans une vidéo, postée sur Instagram. De son côté, la poloïste Tilly Kearns a ironisé sur le confort des lits. « Première nuit sur les lits en carton. J’ai déjà eu un massage pour réparer les dégâts », a-t-elle plaisanté dans une vidéo publiée ce lundi.

D’autres athlètes se sont amusés de la situation. Dans une vidéo postée sur Instagram, Harry McNulty et Jordan Conroy, deux rugbymen de la sélection à 7 irlandaise, se sont transformés en acteurs. Le premier saute sur le lit à pieds joints, avant d’être suivi par son acolyte qui feint de tomber en faisant le mort. « C’est une conspiration du lit », a commenté Harry McNul.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Les derniers articles