L’armée israélienne bombarde le Yémen, les Houthis promettent de répondre

Au lendemain d’une attaque de drone sur Tel-Aviv revendiquée par les Houthis, Tsahal a mené un raid aérien sur Al-Hodeïda, ville portuaire de l’ouest du Yémen.

«L’entité sioniste paiera le prix pour avoir pris pour cible des installations civiles, et nous répondrons à l’escalade par l’escalade», a déclaré sur X (ex-Twitter) Mohammed Al-Bukhaïti, membre du bureau politique d’Ansar Allah, le mouvement dit houthi.

«Nos opérations militaires en soutien à la Palestine se poursuivront jusqu’à ce que cessent les crimes de génocide à Gaza et que le siège imposé à ses habitants soit levé, quels que soient les sacrifices que cela nous coûte», a-t-il également lancé.

l’armée israélienne a déclaré que ses avions de combat avaient frappé des cibles militaires dans le port d’Al-Hodeïda «en réponse aux centaines d’attaques menées contre l’État d’Israël ces derniers mois».

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kristian Carpenter
Kristian Carpenter
3 mois il y a

Le Yémen antique une beauté historique que même les mots ne peuvent exprimer ; une région Sublime ou être blond n’était pas interdit … à Toi chère Maha : Sallà I-làhu ‘ alay-hi wa- sallam . Puisse le Tout-Puissant nous débarrasser de cette engeance d’Humanité et de leurs complices sans état d’âme .

Lire aussi

Les derniers articles