Le Général Vincent Desportes sur LCI : « La riposte de l’Iran contre Israël a été voulue et calculée par Netanyahou »

Sur le plateau de LCI, le général Vincent Desportes semble croire que la stratégie de Netanyahou dans la riposte de l’Iran contre Israël a été pleinement calculée. Selon le général, cette escalade de tension fait partie d’une machination orchestrée par le Premier ministre israélien depuis le 1er avril.

« Il ne fait aucun doute qu’il y aura une réponse de la part d’Israël. Israël la veut »

 » Il avait perdu le soutien de la population israélienne, qui restait néanmoins favorable à la guerre, et avait totalement perdu le soutien de l’opinion publique internationale, y compris des États-Unis »

1 Comments

Leave a Reply
  1.  » C’est sur qu’avec une parcelle de 21 mille kilomètre carré de terre rurales voir arable sous certaine condition qui plus est , avec des cinglés qui se croient élus en plus d’être en Palestine comme si ils étaient chez eux de la même manière que tous les étrangers illégaux en France tant sur le plan pénal que criminelles doivent vraiment les motiver pour tuer les Goyims et autre païens en devenir . Alors une guerre comme moyen de réduire toute résistance à leur mensonge , est une aubaine . « 

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le représentant de la Russie au Conseil de sécurité :« Ce qui s’est passé hier est le résultat de l’inaction du Conseil face à l’attaque israélienne. »

Les États-Unis déclinent l’invitation d’Israël à déclencher la troisième guerre mondiale (pour l’instant)