Un homme surnommé le « Nostradamus vivant » en raison de sa capacité à prédire des événements futurs a fait sept prédictions inquiétantes pour l’année à venir.
Le Brésilien Athos Salomé, que le New York Post a révélé cette année comme ayant correctement prédit quatre prophéties — la pandémie de coronavirus, l’achat de X par Elon Musk, la grande panne de Microsoft et la mort de la reine Elizabeth — a maintenant dévoilé ses prédictions pour 2025.
Athos a déclaré au Daily Star : « J’ai remarqué que, à plusieurs reprises, mes prédictions sont appropriées par d’autres individus (ni voyants, ni experts paranormaux) qui se présentent comme les auteurs de ces idées. »
« 2025 sera le moment où les autorités commenceront à déclarer officiellement l’existence des extraterrestres, en offrant des preuves de la vie microbienne sur Mars ou d’autres civilisations plus complexes. Un silence stratégique sera adopté par certains gouvernements, comme ceux des États-Unis, de la Russie et de la Chine, qui dissimuleront des informations dans le but de provoquer un bouleversement mondial. »
Humains génétiquement modifiés
Athos prédit que des expériences génétiques secrètes seront révélées, exposant l’existence d’êtres humains génétiquement modifiés. Grâce à des technologies comme le clonage, les scientifiques dévoileront que des gouvernements et des entreprises créent discrètement des individus « perfectionnés », plus intelligents, plus forts et plus résistants aux maladies.
L’intelligence artificielle hors de contrôle
Selon Athos, l’intelligence artificielle atteindra un point de non-retour d’ici 2025. Un incident mondial pourrait révéler l’autonomie de ces technologies, qui dans certains cas auraient déjà développé des rudiments de conscience de soi.
Contact avec la vie extraterrestre
Athos affirme que les autorités commenceront à déclarer officiellement l’existence des extraterrestres, en offrant des preuves de la vie microbienne sur Mars ou d’autres civilisations plus complexes.
Crise énergétique fabriquée
Il prédit qu’une crise énergétique mondiale sera utilisée comme un moyen de contrôle des populations d’ici 2025. Bien que des inventions telles que les générateurs d’énergie du point zéro puissent voir le jour, elles resteront dissimulées au grand public.
Contrôle de la population
Athos avertit que la technologie permettant de surveiller les individus, comme les puces implantables, deviendra courante. On dira aux gens qu’elles sont utilisées pour des avancées en matière de santé et de sécurité.
Catastrophes climatiques fabriquées
Il prédit que la géo-ingénierie entraînera des catastrophes climatiques sans précédent, comme des ouragans et des sécheresses dans des endroits inattendus.
Opérations militaires secrètes
Des fuites concernant des bases souterraines et des technologies telles que la propulsion gravitationnelle seront enfin exposées. Ces opérations militaires secrètes révéleront l’étendue réelle du pouvoir mondial.
Ça révèlera l’ existence des 150 bases de 14 km de profondeur…..enfin.
crise énergétique et climatique provoquée par les Homo Carpensis qui veulent nous éradiquer.