Marion Maréchal a été aspergée de bière au Salon de l’Agriculture

Marion Maréchal

Marion Maréchal, la nièce de Marine Le Pen et tête de liste du parti politique Reconquête aux élections européennes, a été aspergée de bière ce jeudi au Salon de l’agriculture.

Lire aussi : Un paysan à Macron : « Vous financez des guerres, on n’en veut pas des guerres ! »

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fanantina
fanantina
1 année il y a

Asperger les agriculteurs voyous de pesticides et de lisier de porc … comme partout il y a du bon et du mauvais et on ferait bien de parler un peu plus des dégâts sur l’entourage et l’environnement causés par ces voyous avec des méthodes très répréhensibles … leur cause ne m’émeut pas du tout … pour se faire respecter, il faut être respectable et ce n’est pas le cas de tous.

Une loi permet à Macron d’envoyer les civils français en guerre ou à les emprisonner pendant 5 ans et 500.000€ d’amende s’ils refusent

Israël se compare à l’Ukraine et s’attaque frontalement à la Russie, jugée trop proche de la Palestine, lors d’un discours à l’ONU