Matthieu Kassovitz : « Peut-être que le FN a sa place en France et il faut l’accepter. Moi j’ai toujours été dans l’attente du FN pour voir la vraie réaction des Français… »

Matthieu Kassovitz était hier l’invité de LCI et il a été interrogé sur les législatives et la montée du Rassemblement National. Et il faut bien avouer que son discours était plutôt surprenant entre fatalisme et second degré.

« Est-ce qu’on est vraiment devenu le pays des droits de l’homme ou on est devenu autre chose, on est peut-être devenu autre chose. Peut-être qu’on est devenu autre chose et il faut l’accepter.

Peut-être que le FN a sa place en France et il faut l’accepter. Moi j’ai toujours été dans l’attente du FN pour voir la vraie réaction des Français. C’est peut-être une expérience à essayer et peut-être faut-il l’essayer. C’est vraiment intéressant. »

2 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Greenyboy
Greenyboy
25 jours il y a

Il a dit jordela le type! Mais retourne taper ta coke aux USA et laisse nous tranquille au lieu de faire le philosophe, on a déjà BHL pour ça!! Bardela le fantôme soumis va faire un meilleur boulot…!! 🤣🤣 On attend de voir!

Greenyboy
Greenyboy
25 jours il y a

Et avant que certains esprits ne s échauffent ( comme moi ajd! 😉) je ne crois pas non plus en LFI ou Remerdance ou quoi que ce soit d autre ( même si j avoue que certaines personnes de LFI ont l’air d’avoir du potentiel..)
Nous (le peuple) ne seront libres que lorsque nous serons débarrasser de ces sangsues satanistes avides de pouvoir et que nous déciderons nous même de nos lois et de la direction que doit prendre la France!

Lire aussi

Les derniers articles