Plainte contre Elisabeth Lévy pour ses propos : « L’antisémitisme qui pose un problème de vie aux juifs vient en général de musulmans »

En effet, en affirmant que “l’antisémitisme qui pose un problème de vie aux juifs vient en général de musulmans”, elle fait une généralisation abusive qui peut être perçue comme stigmatisante envers la communauté musulmane. Les propos d’Elisabeth Lévy peuvent être considérés comme préjudiciables et stigmatisants envers la communauté musulmane. Si une plainte est déposée, elle pourrait être poursuivie pour incitation à la haine ou à la discrimination.

Le commentaire de l’avocat Fabrice Di Vizio laisse entendre qu’une plainte sera déposée via l’Association « Je ne suis pas un danger »

2 Comments

Leave a Reply
  1. Elle a tout à fait raison, on n’a pas de problèmes avec la population juive en France par contre on a que des problèmes avec les musulmans depuis des décennies : il suffit de comptabiliser le nombre de massacre en France, les viols, les vols, les assassinats gratuits sur des innocents et j’en passe et j’en passe … le problème est chez eux … la réalité quoi qu’on en dise est là … ça ne bouge pas beaucoup pour endiguer ça …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sarah Saldmann

L’avocate Sarah Saldmann propose de financer l’armée israélienne avec l’argent des Français, via des déductions fiscales

Alexandre Douguine : Ma vision du nouvel ordre mondial et de la guerre de Gaza