Sandrine Rousseau sur Brigitte Macron : « Les personnes transgenres ont leur place dans la société. »

Sandrine Rousseau, « féministe engagée », s’est récemment exprimée sur la rumeur persistante concernant l’identité de genre de Brigitte Macron. Au lieu de démentir catégoriquement cette rumeur, elle a choisi de déclarer que « les personnes trans ont toute leur place dans la société ». A t-elle voulu faire passer un message ou a t-elle de nouveau fait du Sandrine Rousseau ?

En choisissant de ne pas défendre directement Brigitte Macron, Sandrine Rousseau, au lieu de tenir la ligne élyséenne en démentant catégoriquement la rumeur, a laissé la porte ouverte aux interprétations. Sa réponse, qui peut sembler anodine de prime abord, prend une tout autre dimension lorsqu’on la replace dans le contexte de la rumeur qui court sur la personne jouant le rôle d’épouse du Président Macron. En effet, en insistant sur l’inclusion des personnes transgenres dans la société, elle semble sous-entendre que cette rumeur pourrait être fondée.

Source

3 Comments

Leave a Reply
  1. Ok Sandrine, et le détournement de mineur ? L’usurpation d’identité ? Éventuellement la falsification de documents et les chantages que son « époux » pourrait subir ?
    Ainsi que le déni de démocratie due à l’absence totale de déontologie de ce triste sir, on en parle ?
    Ramener systématiquement ce scandale à la trans-identité est de la manipulation pure et dure.

  2. Ok Sandrine quelle belle image de la France d’avoir un trans au sein du fameux gigolo président.. mais est-ce que c’est une raison de détourner l’argent des Français créer des emplois fictifs pour détourner encore plus d’argent. Est-ce que c’est normal de mentir à son peuple de empoisonner son peuple avec le covid 19 et de tout simplement couler les Français avec la stratégie du gouvernement qui est la dictature financière et policière? Est-ce que c’est normal Sandrine la collabo?

  3. A Mr Blue … Exacte sur toute la ligne sans oublier le Meurtre et les Assassinats planifier . Les provocations et les fausses oppositions sont leur font de commerce ; cela leur donnent l’idée qu’ils sont quelque chose ??? On en connaît le résultat au vue de leurs prouesses linguistique .

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Piotr Tolstoï

« Ça va se terminer par les cercueils à Orly »: Piotr Tolstoï met en garde les Français sur l’envoi de troupes en Ukraine

Elon Musk : « Poutine ne peut pas perdre en Ukraine »