Le conflit russo-ukrainien au cœur des débats pour les élections européennes 2024. Ce lundi 8 avril, Valérie Hayer et Marion Maréchal, les têtes de liste Renaissance et Reconquête, ont débattu dans un face-à-face sur CNEWS.
«Si demain Vladimir Poutine gagne en Ukraine, il attaquera potentiellement d’autres pays de l’UE», a affirmé Valérie Hayer, tête de liste Renaissance aux élections européennes 2024. Dans son face-à-face avec Marion Maréchal, elle a également soutenu que le président russe «attaque notre modèle» et procède à de la «déstabilisation».
«Nous insistons au Parlement européen pour créer cette Europe de la Défense, en tant que complément de l’Otan. Quand on est arrivé au Parlement européen, on était un peu isolé quand on disait qu’il fallait accélérer là-dessus. Malheureusement, l’actualité nous a rattrapés et nos alliés sont désormais ouverts à cette Europe de la Défense», a expliqué Valérie Hayer.
Pauvre idiote ! elle est aussi crédible que son pantin … parler pour ne rien dire, un larbin de l’OTAN, la voix de son maitre, pas crédible du tout … et avançant n’importe quoi sans aucun raisonnement logique et aucune preuve … ça nous a mis dans le pire pétrin, et ça va continuer à bavasser en nous donnant des leçons … ça suffit … aussi moche qu’elle est bête
Plus conne tu meurs ..
Sommes vraiment mal lotis avec tous ces abrutis..
J’ai regardé Villepin sur LCI c’est vraiment d’un autre niveau ..
Pauvre de nous ….
» il attaquera potentiellement »
ça veut dire quoi ? – Rien…
et c’est à ce genre de propos que l’on voit la déconnexion totale d’avec la
réalité de cette engeance…
Vraiment les femmes en politique sont aussi bêtes que les « hommes » qui ne le sont pas à part entière,mais la cooptations des crétins a au moins un avantage :nous savons ainsi que l’heureux choisi sera au minimum aussi indigent intellectuellement que son parrain