Sur BFMTV Piotr Tolstoï menace : « On va tuer tous les soldats français qui vont venir sur le sol ukrainien »

Piotr Tolstoï, Le vice-président de la Douma et un ami de Poutine, a mis en garde la France sur l’envoi de troupes françaises en Ukraine, menaçant de « tuer tous les soldats français« .

Aux propos d’Emmanuel Macron, affirmant ne se fixer « aucune limite » dans le soutien apporté à Kiev face aux attaques de la Russie, le numéro deux de la Chambre basse du Parlement russe a répondu : « On s’en fout de son opinion. On s’en fout de Macron, de ce qu’il dit, de ses limites« , accusant les Français d’être « en train de provoquer la Troisième Guerre mondiale ».

Et de présenter le chiffre de « 13 000 mercenaires » présents sur le sol ukrainien, « dont 367 Français ». « 147 ont déjà été tués », avance-t-il, avant de poursuivre « On va tuer tout le monde, ne vous inquiétez pas ».

Lire aussi : « Ça va se terminer par les cercueils à Orly »: Piotr Tolstoï met en garde les Français sur l’envoi de troupes en Ukraine

9 Comments

Leave a Reply
  1. Piotr Tolstoï a parfaitement raison. Macron est un fou dangereux qui provoque sans cesse la Russie, qui se sert de manipulation mensongère. Sans la moindre concertation Macron s’est ingéré dans un conflit qui n’est pas celui des français. Il a apporté son soutien non pas à l’Ukraine mais à un zelinsky aux ordres comme lui, de l Otan. A fourni armes et argent – notre argent , pendant que tant de français ne peuvent finir le mois, que nos agriculteurs se suicident- Poutine ne fait que se défendre. Un traité de paix entre la Russie et l ‘Ukraine devait être signé maintenant. L ‘Otan s’est opposé. Le Macron remet de l’huile sur le feu aidé des journaleux dont BFMTV fait partie . Alors les français pro zelensky qui n’ont rien compris , se trompant d’ennemi iront se faire tuer pour le vrai dictateur Macron . Le comble est que les russes ont toujours été nos amis. Nous l’ont démontré à plusieurs reprises dans l’histoire, nous aidant contre le nazisme, contre la faim et envoyer des francais pour soutenir le nazisme ukrainien et combattre Poutine c’est impensable. Vous avez votre part de responsabilité les journalistes de TV avec votre honteuse propagande anti Poutine.

  2. Tout à fait d’accord avec vous en tout point. Macron ce grand malade sera le SEUL responsable de ce qui va arriver.

  3. En phase totale avec vous !Macron est un fou dangereux !Il n’a que faire de nos hommes qu’il veut livrer à son pote Ukrainien qui vont se faire massacrer pour satisfaire son ego !Il faut impérativement qu’il dégage ce va-t-en guerre pathologique et diabolique !.
    .

  4. Macron n est qu un porte parole, il n y a pas que la France dans l UE et tous seront impliqué, écoutez les informations ℹ dans les autres pays de l UE et après concertez vous pour savoir si la France est seule en jeu contre la Russie ????? Ne traitez pas votre président comme un mal intrus….

    • Pardon ? Macron..on oubliera le R, porte parole ? le premier à vouloir envoyer des troupes les autres étaient pas d’accord. Le deep state a frappe et maintenant d’autres disent oui parce que il fallait pas se mouiller les premiers..laissons l’autre con français le faire en premier !!!! VOTRE PRÉSIDENT ?? depuis quand ? ça a jamais été MON président !! c’est une merde. Qui il faut être pour mettre un banquier en tant que président !! fallait être vraiment con de voter pour la pire des racailles que notre pays est connu ! il bat tout le monde depuis Pompidou !!! incroyable de lire ça ! et il y a encore 20% de sans cerveau dans ce pays a voter pour lui !!!

  5. On n’a pas voté Ma cron qui se prend pour le President du Monde ou de l’Ukraine …il faut revoir les accords de Minsk non respectés et cesser d’installer des bases US ou Otan pres de la Russie …Nous on aime la Russie qui nous a bcp aidé on oublie pas …

  6. Les Russes sont nos amis il faut parler avec eux pour trouver un terrain d’entente et arrêter cette guerre …objectif …PAIX

  7. Tous parlent de macron ou de poutine!!!
    Mais peu parle de la vie des hommes qu’on enverra, qu’on envoit deja dans un peut etre non retour!!!
    Pourquoi???
    Parce que deux gouvernements veulent jouer a qui peut gagner qui? Qui est le plus fort?
    Comment font ses militaires pour continuer de n’etre que des pions juste pour quelques roublons?

    C’est attristant!!!! Fatiguant en tant de millenaires de vie, l’homme a si peu grandi!!!
    Lamentable.
    Mm avec le covid qu’il a inventé, Nous n’avons rien appris…

    Continuons de ns tuer, de tuer cette planete et d’insulter l’ONDE ORIGINELLE qui a tt fait…que nous avons aussi en nous… et qui nous a etablit responsable de sa creation…
    Médiocre ns sommes mediocres…

    Paix aux familles qui verront cette douleur.
    Shalom.
    Que DIEU NS PROTEGE. ET QUE NOUS AUSSI PRENIONS ENFIN LA DECISION DE REFUSER CE QUE NOUS SAVONS MAL… OÙ SONT LES HOMMES?

  8. Mais M
    Macron pour une fois c une décision tout à fait censé voulez vous encore plus de morts d’un dictateur despote qui ne pense qu’à ses terres sans en en tuant tout ce qui ne pense pas comme lui c un assassin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La France prépare l’envoi «d’environ 2 000 militaires» en Ukraine, selon les services extérieurs russes

La France «gouvernée par des pervers»: Un haut-responsable russe s’en prend à Gabriel Attal