Tucker Carlson est à Moscou pour interviewer Vladimir Poutine

Le journaliste vedette américain Tucker Carlson a été photographié le 3 février au théâtre Bolchoï à Moscou, où il se trouve depuis quelques jours. Les rumeurs d’une interview de Vladimir Poutine ont provoqué de vives réactions

Le journaliste vedette américain Tucker Carlson a été aperçu au Théâtre Bolchoï à Moscou le 3 février, a rapporté le média Mash. Il serait arrivé dans la capitale russe via Istanbul l’avant-veille, toujours selon le même média. Sur les réseaux sociaux, les commentateurs sont persuadés qu’une interview de Vladimir Poutine se prépare.

Ancienne star de la chaîne conservatrice Fox News, dont il a été remercié en avril 2023, Carlson anime depuis juin dernier sa propre émission via le réseau X. Critique virulent de l’establishment américain, il a aussi régulièrement dénoncé la politique américaine en Ukraine, les persécutions de Kiev contre la religion orthodoxe ou encore, le décès du journaliste Gonzalo Lira, citoyen américain, dans les prisons ukrainiennes. En janvier 2023, il avait qualifié Volodymyr Zelensky de «patron de strip-club».

Sa venue à Moscou a suscité une vive émotion parmi ses détracteurs. «Alors que la Russie mène une guerre génocidaire pour éliminer les Ukrainiens et que Poutine est recherché pour crimes contre l’humanité par la CPI, Tucker Carlson, citoyen américain et influenceur, est à Moscou ?!? Soit il est remarquablement stupide, soit il est consciemment mauvais», a par exemple publié sur X l’homme d’affaires américain Bill Brower. «Doit-il être enregistré comme agent de l’étranger ?», interroge aussi le compte des Républicains contre Trump.

Source : RT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Macron veut la guerre contre la Russie pour effacer son désastre social

Netanyahou touche le fond