À l’issue du Conseil de sécurité présidé par Macron ce soir consacré « l’attentat à Moscou et ses conséquences », le Premier ministre Gabriel Attal annonce que l’alerte « urgence attentat » est décrétée en France.
« Compte tenu de la revendication de l’attentat par l’état islamique et des menaces qui pèsent sur notre pays, nous avons décidé de rehausser la posture Vigipirate à son niveau le plus élevé: urgence attentat », a-t-il écrit sur X.
À la suite de l’attentat de Moscou, un Conseil de Défense et de Sécurité nationale a été réuni ce soir à l’Elysée par le Président de la République.
Compte tenu de la revendication de l’attentat par l’état islamique et des menaces qui pèsent sur notre pays, nous avons décidé de…
— Gabriel Attal (@GabrielAttal) March 24, 2024
Terroriser les gens quand ça marche pour mieux leur faire les poches ! Manipulation … pour nous faire cracher au bassinet, ordures !
Esperons que c’est un Hologram, parce que Nos Russes savent bien qui les a envoye NETANYAHU le Cannibal, et BIDEN un autre cannibal, meme votre MACRON en a l’air
le gros vide n’a pas fonctionné comme ils voulaient donc on remet une couche et c’est peut etre aussi un moyen d’annuler les JO
» les conseils de la part de pédérastes et de malade mentaux on n’en a cure … «