Invité sur le plateau de Quotidien, ce mardi 17 septembre 2024, Arthur a dénoncé « l’antisémitisme » présent en France depuis l’attaque du 7 octobre.
À peine arrivé, Arthur, de façon passive-agressive, se place en victime Et quand Jean-Michel Aphatie lui demande ce qu’il pense du criminel de guerre Netanyahu, là, monsieur t’explique qu’il n’est pas un politicien et lui trouve des circonstances.
À peine arrivé, Arthur, de façon passive-agressive, se place en victime et nous, en complices de…
Et quand Aphatie lui demande ce qu’il pense du criminel de guerre Netanyahu, là, monsieur t’explique qu’il n’est pas un politicien et lui trouve des circonstances… 🖕🏾 #Quotidien pic.twitter.com/YRW3sVjC5z— Kunta van den Kinté (@denkinte_2) September 17, 2024
« Israël vit avec Gaza ce que l’Ukraine vit avec la Russie »
Comment on peut le laisser comparer Gaza à la Russie, comme si Gaza était l’occupant, comme si c’était les Palestiniens qui violaient le droit international ? Et Gaza une « grande puissance qui veut déstabiliser le monde » ?
« Israël vit avec Gaza ce que l’Ukraine vit avec la Russie. »
— Le roi Arthur 🇮🇱
Chutzpah 5ème DAN. pic.twitter.com/llv3CqPptp
— Philippe Grenier (@grenier_actu) September 18, 2024
Y à un truc que je saisis pas dans la psychologie de tous ces merdeux … Ils savent qu’ils vont se faire claquer le beignet sévèrement avec toute leur saloperie de famille dans peu de temps , mais continue de nous insulter par moult provocations ?
Ils ne le savent pas, et même ils s’en foutent….leur arrogance se cache derrière un cordon de policiers robocop armés et prêt à tout pour defendre la bourgeoisie….ça ils le savent et leur blockhaus bien cachés leur servira le moment venu pour s’enterrer en attendant l’Apocalypse qui arrive (bientôt, bientôt, un peu de patience et on goutera à l’atome)
un con doublé d’un ignare le reste pour le restant de ses jours,c’est ainsi