L’interview explosive de Xavier Poussard par Candace Owens sur Brigitte Macron

Dans une interview exclusive, Xavier Poussard, le journaliste à l’origine des révélations sur le scandale entourant Brigitte Macron, a enfin accepté de se confier devant la caméra. Cette interview, attendue depuis des mois, promet de faire trembler les fondations du pouvoir en France.

Un journaliste sous pression

Xavier Poussard, connu pour son travail minutieux et son engagement en faveur de la liberté d’expression, a dédié des années de sa vie à enquêter sur ce qu’il décrit comme « le mal qui sévit en France ». Menacé, harcelé, et contraint de déménager en Italie pour protéger sa famille, Poussard a payé un lourd tribut pour son travail. Il affirme avoir été la cible d’un gouvernement qu’il qualifie de « totalitaire », prêt à tout pour étouffer cette affaire.

Une histoire qui commence par une biographie

Tout a commencé avec la publication d’une biographie non autorisée d’Emmanuel et Brigitte Macron. Poussard, spécialisé dans les portraits de presse non autorisés, a rapidement remarqué des incohérences troublantes dans le récit médiatique entourant le couple présidentiel. Selon lui, les médias français ont délibérément cherché à embellir l’image d’Emmanuel Macron, le présentant comme un prodige politique, tout en attaquant ses adversaires.

L’âge de Brigitte Macron : un détail qui change tout

L’un des premiers éléments qui a attiré l’attention de Poussard est l’histoire de la rencontre entre Emmanuel Macron et Brigitte. Alors que les médias ont longtemps répété qu’Emmanuel avait 17 ans et Brigitte 36 ans au moment de leur rencontre, Poussard affirme que la réalité est bien plus sombre. Selon ses recherches, Emmanuel n’avait que 14 ans, et Brigitte 39 ans, ce qui transformerait cette histoire d’amour en une affaire de pédophilie.

Une manipulation médiatique orchestrée

Poussard explique que le couple Macron a utilisé des techniques de communication sophistiquées pour détourner l’attention du public. En mettant en avant la différence d’âge entre un homme plus jeune et une femme plus âgée, ils ont réussi à créer une diversion, évitant ainsi que l’on se concentre sur l’âge réel d’Emmanuel au moment des faits. Cette stratégie, selon Poussard, a été soigneusement orchestrée pour protéger l’image du couple.

Brigitte Macron : une énigme

L’enquête de Poussard a également révélé des zones d’ombre troublantes dans la vie de Brigitte Macron. Les journalistes qui ont tenté de retracer son passé se sont heurtés à un mur. Aucune photo d’elle enfant ou jeune mère, aucune trace de son histoire avant sa rencontre avec Emmanuel. Des journalistes renommés, comme Virginie Linhart et Sylvie Bommel, ont exprimé leur frustration face à cette impossibilité de reconstituer son parcours.

La théorie de Jean-Michel Trogneux

L’un des aspects les plus choquants de l’enquête de Poussard est la théorie selon laquelle Brigitte Macron serait en réalité  Jean-Michel Trogneux, un frère caché de la famille Trognon, une dynastie de chocolatiers bien connue en France. Cette théorie, initialement proposée par Natasha Ray, une citoyenne française, a été approfondie par Poussard. Selon lui, des documents d’archives et des photos de famille suggèrent que Brigitte Macron et Jean-Michel Trogneux ne feraient qu’un.

Intimidation et désinformation

Poussard et Ray ont été confrontés à des tentatives d’intimidation et de désinformation. Natasha Ray a même été détenue par les autorités françaises, sur ordre d’un cousin de Brigitte Macron, selon Poussard. Des informations erronées leur ont été fournies pour les égarer dans leurs recherches, ce qui, selon Poussard, prouve que cette affaire touche à des intérêts puissants.

Une affaire qui ne fait que commencer

L’interview de Xavier Poussard est un moment clé dans cette affaire qui secoue la France. Les révélations qu’il apporte soulèvent des questions fondamentales sur la transparence et la liberté d’expression dans un pays où le pouvoir semble prêt à tout pour protéger ses secrets.

Pour découvrir l’intégralité de cette interview explosive, rendez-vous sur CandaceEns.com. L’histoire de Xavier Poussard et de son combat pour la vérité ne fait que commencer, et elle pourrait bien changer le cours de l’histoire politique française.

3 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kristian Carpenter
Kristian Carpenter
3 jours il y a

Putain de merde arrêtez de Nous faire la Leçon … Nous avons en France 2500 ans d’histoire ; et vous les amerlock ? Ah Oui , mette des déviants au même niveau qu’un Mozart qui a quatre ans commence à déchiffrer des partitions musical en jouant du clavecin ainsi que du Violon en dit long sur votre connerie ! Bande de branleurs vous Nous faites chier !

weingarten
weingarten
3 jours il y a

Un mauvais sit com de série B typique du genre de ce que les Us produisent de plus mauvais ,j’avais écrit que cette pantalonnade durerait sur 247 épisodes et demi ,ça en prend le chemin.L’ultime épisode sortira quand macronminus ne sera plus président illégitime de la région france

Poilagratter
Poilagratter
19 heures il y a

Les illuminati lâchent un de leurs pions , pendant ce théâtre de hauteS trahisonS, l’identité numérique globale style crédit social à la Chinoise est mis en place, ce que nos agriculteurs font pousser en France est systèmatiquement exporté, nous plaçant en manque de nourriture sur notre propre territoire ( n‘oubliez pas que c‘est comme cela que les illuminati-jesuites ont a dessein provoqué la famine en Irlande au début du siècle)….

Lire aussi

Les derniers articles