Alexandre Latsa – Défaite de l’Occident : « Les Russes iront jusqu’au bout »

En Russie, les bobos votent « tout sauf Poutine ». La masse, elle, vote pour le pouvoir en place – Poutine et Russie unie –, qui gouverne en faveur du peuple. Ce qu’en Occident on dénonce comme n’étant pas une démocratie.
En France, le pouvoir est soutenu par une minorité et il dirige contre la majorité. Ce qu’on se doit de reconnaître comme étant une démocratie, comme les aime Daniel Cohn-Bendit.

« On a un président qui est élu avec 25 % au premier tour et 50 % d’abstention ; en Russie, nous, on a un président qui est élu avec 75 % au premier tour et 50 % d’abstention. Allez cherchez quel est le modèle le plus cohérent. »

Alexandre Latsa revient également sur le tournant géopolitique majeur que nous vivons :

« Les Occidentaux se sont mis dos au mur. Et plus ça dure, plus le monde entier observe qu’on peut dire non aux Occidentaux. »

« La Russie est le pays qui a initié la grande bifurcation. »

Source

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KC
KC
5 mois il y a

Arrêter de parler pour ne rien dire , les Occidentaux non rien à voir avec toute cette chienlit de malade mentaux minoritaire politique et économique , qui pense dans leur délires de psychopathes , parler à notre place ! Rien à foutre de vos propagandes , nous sommes assez nombreux et suffisamment grand pour nous défendre .

Macron

Macron accuse ceux qui s’informent sur les réseaux de complotistes

Karim zeribi

Karim Zeribi face à Tapiro : «Vous êtes un expert en manipulation, retournez au Bois de Boulogne»