Candace Owens accuse le sionisme de l’assassinat de JFK et d’être derrière l’affaire de l’USS Liberty

Elle évoque la gangrène du sionisme, qui a corrompu tout le pays (à ne pas confondre avec le judaïsme de la Torah). Elle aborde également l’assassinat de JFK par le Mossad, l’USS Liberty et d’autres sujets sur lesquels il est quasiment interdit de poser des questions.

Candace Owens critique l’inaction des hommes et affirme qu’elle est prête à être la première femme à porter ce combat, même au risque de mourir sur le champ de bataille, pour dénoncer la pédophilie, normalisée par l’influence sioniste.

Source : lemediaen442

2 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
weingarten
weingarten
24 jours il y a

Le perdreau de l’année s’ébouriffe les plumes en découvrant le monde rempli de belettes et de renards qui en ont croqué d’autres,c’est touchant de naïveté

Kristian Carpenter
Kristian Carpenter
24 jours il y a

 » Le sionisme n’a rien avoir avec les Hébreux de la diaspora historique … appeler Judéens dans les Ecritures saintes , et qui fût absorber par la destruction du second temple en l’an 70 par l’empire Romains afin de mettre un terme au judaïsme (dynastie asmodéenne) que nous connaissons aujourd’hui , qui plus est , n’a aucun lien avec la Thora autre que les malédictions qui lui sont promises pour usurpation sacerdotale et politique dans la période post-Chrétiennes conduite par la secte du pharisianisme dont  » l’enseignement  » est tiré de la Cabale babylonienne . Je dis cela en Français courant , pour ne pas plomber les autres commentaires . Bref , encore une fois , le hasard n’existe pas même pour les phantasmes qui mettent sur un pied d’égalité le Christianisme avec le  » Judaïsme » dans une hypothétique religion Abrahamique , qui pour le coup n’était pas Juifs, et pour cause ? … mais de Chaldée ; l’Irak d’aujourd’hui , pour en suite s’établir au nord Hâran Syrie actuelle , puis la Palestine à Canaan phénicie antique « 

Lire aussi

Les derniers articles