Après un premier épisode , voici l’épisode 2 avec son lot de révélations, livré tout droit par Alain Soral et Dieudonné. Lors de cette interview, nous aborderons les sujets suivants : Les enfants Roche, La liste antisioniste, Affaire Saïd Bourarach, Intervention en Libye, La Quenelle…
Face à l’urgence de la situation, Dieudonné et Alain Soral ont décidé de mettre de côté leurs différends mineurs et anecdotiques pour s’unir contre leurs ennemis communs. Ils sont tous deux convaincus que « trop c’est trop ! » et qu’il est temps de faire front commun.
Ce combat qu’ils mènent contre le sionisme dure depuis plus de 20 ans et livre aujourd’hui tout ce qui s’est passé, ainsi que des révélations. Une émission à ne manquer sous aucun prétexte !
https://www.youtube.com/watch?v=8Z10XdyXnKQ
🔴Alain Soral : « Ma femme à l’époque était réellement en train de mourir. Elle était très malade, en soins intensifs pour une maladie dégénérative très grave… »
Dans l’épisode 2, un passage des plus ignobles vous montre ce qu’est le sionisme. Le franco-israélien « Grégory… pic.twitter.com/7dIyXHcCYd
— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) July 3, 2024