Geoffroy Lejeune bolossé par Karim Zéribi !

La vidéo est montée de manière bizarre mais elle a le mérite de montrer le gouffre qui sépare Zéribi, un des rares « bons clients » musulmans de la télé, de Lejeune, l’ex-directeur de (a)Valeurs actuelles passé à la tête du JDD.

On dirait que Lejeune, qui évoque le « 7 Octobre », met tous les musulmans dans le même sac, un sac évidemment pro-terroriste, ou pro-Hamas. Zéribi ne se laisse pas enfermer dans le sac et évoque de son côté les millions de musulmans qui bossent en France, pour la France. Dont, c’est vrai, beaucoup dans l’armée.

Certains seraient tentés de se poser la question de savoir si c’est par patriotisme ou besoin économique, mais on peut dire pareil de pas mal de Français de souche pauvre.

Via : ER

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KC
KC
5 mois il y a

encore un débille zéribinien qui veut nous faire un cours sur le savoir vivre , qui plus est n’a jamais fait ni servi la France comme nombre d’entre nous . Qu’ils ignore également que pratiquement + 10 % des zig’s en question au sein de nos services déclare en cas de conflit , qu’ils refuserons de se battre contre leurs frères islamiste . Bref , en terme claire , Nous la faire à l’envers , après quoi on s’étonne que le  » ministère de la défense  » soit devenue une entreprise privée inscrite dans un paradis fiscale ? Plus con , tu meurs !

fanantina
fanantina
5 mois il y a

Frères islamistes … parce que ça peut avoir de l’empathie, ça !

Dominique de Villepin

Dominique de Villepin : Israël est en train de perdre à Gaza

Géraldine Maillet

Selon Géraldine Maillet, les manifestants anti-Pass sont antisémites