La vidéo est montée de manière bizarre mais elle a le mérite de montrer le gouffre qui sépare Zéribi, un des rares « bons clients » musulmans de la télé, de Lejeune, l’ex-directeur de (a)Valeurs actuelles passé à la tête du JDD.
On dirait que Lejeune, qui évoque le « 7 Octobre », met tous les musulmans dans le même sac, un sac évidemment pro-terroriste, ou pro-Hamas. Zéribi ne se laisse pas enfermer dans le sac et évoque de son côté les millions de musulmans qui bossent en France, pour la France. Dont, c’est vrai, beaucoup dans l’armée.
Certains seraient tentés de se poser la question de savoir si c’est par patriotisme ou besoin économique, mais on peut dire pareil de pas mal de Français de souche pauvre.
🔴🗣️«Vous voulez que les musulmans ne soient plus musulmans »
🎥 @KarimZeribi remet en place les journalistes @GeoffroyLejeune , @ericrevel1 et l'anthropologue @FBBlackler sur les musulmans ☪️ de France 🇫🇷.
🔹L'ancien député européen a tellement enchaîné ses interlocuteurs,… pic.twitter.com/X82gU7J3eQ
— Break News (@BreakNewsFrance) January 15, 2024
Via : ER
encore un débille zéribinien qui veut nous faire un cours sur le savoir vivre , qui plus est n’a jamais fait ni servi la France comme nombre d’entre nous . Qu’ils ignore également que pratiquement + 10 % des zig’s en question au sein de nos services déclare en cas de conflit , qu’ils refuserons de se battre contre leurs frères islamiste . Bref , en terme claire , Nous la faire à l’envers , après quoi on s’étonne que le » ministère de la défense » soit devenue une entreprise privée inscrite dans un paradis fiscale ? Plus con , tu meurs !
Frères islamistes … parce que ça peut avoir de l’empathie, ça !