Hanouna menace de quitter la France en cas de victoire de LFI et accuse le parti d’antisémitisme

Le député Sébastien Delogu a lancé un appel sur Twitter, invitant les électeurs à voter contre l’animateur sioniste de l’émission « Touche pas à mon poste » (TPMP), Cyril Hanouna. Cette réaction fait suite aux propos polémiques de l’animateur, qui a déclaré qu’il quitterait la France si La France Insoumise (LFI) arrivait au pouvoir.

Cyril Hanouna, connu pour son franc-parler et pour souffler dans le cul des chiens, a créé une nouvelle polémique en déclarant sur le plateau de TPMP : « Si LFI arrive au pouvoir, je pars ».

Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir, notamment du côté des politiques. Le député Sébastien Delogu a ainsi appelé les électeurs à voter contre Cyril Hanouna, en réponse à ses propos.

Mais l’animateur de TPMP ne compte pas se laisser faire. Sur Twitter, il a répondu à Sébastien Delogu, en affirmant qu’il serait toujours là pour mettre en lumière les idées qu’il juge « nauséabondes et antirépublicaines » et accusant les membres de LFI d’antisémites. « T’inquiète Seb, c’était une blague. Je serai toujours là pour vous mettre devant vos idées nauséabondes et antirépublicaines. Ne crie pas victoire trop vite, vous êtes la honte de la France », a-t-il écrit.

Via : lemediaen442

3 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kristian Carpenter
Kristian Carpenter
1 mois il y a

… Tu as raison , Barre toi de chez nous et surtout de nous rembourser le pognon qui est le nôtre sinon , on se fera une joie d’allez te chercher même en enfer !

Fabien
Fabien
1 mois il y a

Casse-toi, pôv’ con et va te battre comme un vrai homme, gros porc, avec tes copains khazars néonazis qui sont, eux les vrais antisémite !
Sale raclure antisémite puisque tu es pour le gouvernement du nazi Netanyahou qui tue de vrais sémites !!

T’es une grosse merde fasciste qui aboie de loin quand il risque de prendre une branlée mais tu serais bien capable d’utiliser tes copains nazis de la LDJ et des bâtards du BETAR !

Dernière modification le 1 mois il y a par Fabien
Anonyme
Anonyme
24 jours il y a

Il s’imagine qu’il va manquer à la France
naïf en plus

Lire aussi

Les derniers articles