La télé israélienne qui débunke (et excuse) les fakes news utilisées pendant plusieurs semaines

Un journaliste israélien de la Channel 13 News  a réfuté les affirmations de l’armée concernant les crimes présumés commis par le Hamas, qui ont été publiées dans le monde entier.

Le journaliste a mis en avant un incident particulier impliquant le commandant de la Brigade Kfir, qui a parlé à une autre chaîne en donnant des détails sur les événements au kibboutz Be’eri, affirmant que huit bébés et une femme âgée avaient été tués. Cependant, le journaliste israélien a déclaré :

« Eh bien, selon le porte-parole du kibboutz, aucun bébé n’a été tué à Be’eri, et il n’y a pas de femme nommée Jenya à Be’eri. »

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Compléments d'Enquête

La direction de France TV décide de suspendre la diffusion des Compléments d’Enquête sur Gabriel Attal , Rachida Dati et Alexis Kohler

Le petit lapsus de Brigitte