Après les déclarations fracassantes sur Emmanuel Macron à l’antenne de Sud Radio, le Général Coustou fait l’objet de menaces de mort.
Il y a quelques jours, le Général Coustou déclarait que l’ennemi de la France n’était pas la Russie mais Emmanuel Macron. Le Général Coustou affirmait également qu’Emmanuel Macron avait demandé à l’Armée de se préparer à tirer sur les Gilets Jaunes, ce que l’Armée avait refusé.
Depuis, le Général Coustou a été averti qu’il risquait de lui arriver un “accident” s’il continuait à s’exprimer publiquement de la sorte. Le Général Coustou a donc tenu à préciser, face caméra, qu’il n’avait aucune intention de se suicider et que son bilan santé est très bon.
🇨🇵 Le général Coustou menacé de mort après avoir dit que Macron avait donné l’ordre de tirer sur les gilets jaunes en cas de débordement mettant l’état en danger. pic.twitter.com/luyKG0UFUU
— vl_plus (@vl_plus) March 13, 2024
Désolé, j’ai mis un 👍 sur la publication FB, c’est une fausse manip.
J’ai signé le courrier de « Place d’arme ».
Je suis un anti Macron depuis le début.
Je suis pour sa destitution.
C’est un taré, il faut absolument le neutraliser avant qu’on se prenne une bombe Russe sur la tête.
Bravo encore au Général Coustou qui ose défier cette merde. Des menaces de mort parce qu’il ose s’exprimer en toute liberté et dire la vérité à propos de l’ectoplasme, inadmissible et intolérable. Il s’est mis la cabale mondialiste à dos … j’espère que Poutine d’un coup de torchon va balayer cette racaille qui nous empuante …
Nous devons tout mettre en œuvre pour réussir à se débarrasser de cet incapable, megalo, mitho, psycho, parano, et j’en oublie sûrement, c’est un grand malade mais cela se soigne pas.