Lors de son passage sur le plateau de CNews, Philippe de Villiers a livré une analyse pointue des vœux présidentiels de Emmanuel Macron concernant l’Europe. Alors que le président français appelle à une Europe «plus forte et plus souveraine», de Villiers souligne l’absence de fondement pour une telle souveraineté, pointant l’absence d’un peuple européen unifié.
Contestant les propos de Macron qui évoquait un projet de traité incluant un élargissement à 40 pays et la fin du vote à l’unanimité en matière de défense et de politique étrangère, Philippe de Villiers met en garde contre une potentielle fédéralisation européenne. Il n’hésite pas à affirmer que Macron se voit en «président des États-Unis d’Europe», une vision qui, selon de Villiers, émane du projet européen de l’actuel chef d’État français. Sa source ? Ursula Von der Leyen…
source : Le Média en 4-4-2
Macron ment comme il respire, il ose parler de souveraineté … un larbin aux ordres de Bruxelles … malheureusement, le mouton malgré les mises en garde ne comprend souvent rien et est anesthésié … merci à Philippe de Villiers, ce patriote et un FRANCAIS, un vrai, pour ses interviews sur CNews et que j’écoute régulièrement …