L’interview calamiteuse d’Emmanuel Macron, stoppé net dans son élan par les journalistes

La vidéo d’Emmanuel Macron aux côtés de Valérie Hayer (prononcez « ailleurs »), tête de liste Renaissance aux élections européennes, a été supprimée quelques heures après sa publication sur les réseaux sociaux de l’Élysée. En effet, cette vidéo publiée en pleine période de campagne électorale pour les élections européennes de juin, est considérée comme une pratique interdite. Cette communication, qui intervient en période de campagne électorale, a été critiquée par La France insoumise (LFI) et a conduit à la saisine de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques.

Cette nouvelle controverse a éclipsé les autres passages de la vidéo qui sont aussi très intéressants. Notre cher président a en effet été stoppé net dans son élan par des journalistes qui en avaient tout simplement assez de ses éléments de langage creux. Alors que le chef de l’État tentait de se justifier sur sa politique européenne, il a enchaîné les contresens et les phrases vides de sens.

Source

1 Comments

Leave a Reply
  1. Le Breton, Hayer, Micron ou plutôt son sosie … le bal des vampires … des crétins bavards et totalement improductifs mais qui saignent le contribuable jusqu’à ce qu’il crève … à vomir et à boycotter …

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous sommes en guerre ? Ah bon !

Quand l’ambassadeur de Chine en France remet en place Darius Rochebin en direct